Corriger les erreurs du disque dur

Dodano   0
  LoadingDodaj do ulubionych!

Une fois l’installation terminée, ouvrez le menu de démarrage du coin à gauche du bureau et redémarrez en appuyant sur la touche « Shift ». Le premier concerne le problème de l’augmentation de la latence du cache L3 fonctionnel dans certaines applications. Pour ce problème, Microsoft a publié une nouvelle mise à jour logicielle de Windows 11, KB , que vous devez télécharger et installer. Vous pouvez le faire via l’application Windows Update de Windows 11. Si vous avez installé un logiciel antivirus, essayez de le désactiver avant d’essayer d’installer Windows 11, car cela pourrait résoudre le problème. Vous devriez ensuite l’activer et l’utiliser normalement une fois l’installation terminée. Driver Easyest un outil excellent de la mise à jour des pilotes, il détectera automatiquement votre système et trouvera les derniers pilotes pour vous.

Mais l’information n’est plus valable et le tout est de savoir quel est le fichier concerné. Alors mec si tu connais un moyen de réparer EFFICACEMENT ET RAPIDEMENT un ordi avec de nombreux secteurs défectueux je te suggère d’en parler. Ça aidera sûrement beaucoup plus les gens (je n’ai rien contre toi, hein). Après exécution de l’utilitaire chkdsk, vous obtiendrez les résultats de la vérification et correction des erreurs. Il est alors temps d’essayer une méthode alternative qui repose sur un puissant utilitaire en ligne de commande proposé par Windows qui s’appelle Check Disk qui est généralement abrégé en Chkdsk.

  • Par la suite, il faut choisir Apps dans le tableau de bord.
  • 214 Trop de modules de liaison dynamique sont attachés à ce programme ou à ce module de liaison dynamique.
  • Par exemple, lorsqu’on rallume un poste, on ne peut pas changer le démarrage pour booter en PXE.
  • Comme beaucoup d’outils de réparation les plus efficaces de Microsoft, SFC va de la ligne de commande.

Utilisez ce paramètre pour trouver les erreurs de support de données physiques dans le système de fichiers et tenter de récupérer les données des secteurs affectés. /x Avec ce paramètre, le support de données est obligé de renoncer à la livraison et au chargement des fichiers dll Symantec données. Toutes les redirections ouvertes vers le support de données deviennent invalides (signifie /f).

Ordinateurs portables : quelle barrette de RAM pour votre laptop ?

Windows affiche alors tous les événements liés à l’arrêt du système. Dans le volet de droite, cliquez sur le lien Filtrer le journal actuel. Quelle qu’en soit la raison, vous pouvez savoir quand votre PC a été allumé et éteint pour la dernière fois directement à partir de Windows. Vous n’avez pas besoin d’une application tierce pour cela.

iPhone 14 mini : Pourquoi Apple abandonne le design form factor de 5,4 pouces

Sachez que l’outil SFC est limité puisqu’il ne contrôle que les fichiers du système, en particulier les DLL. Si votre problème est causé par un driver ou une erreur dans la base de registres, il ne pourra hélas rien pour vous. Dans cet article, je vous explique comment réparer Windows 10 à l’aide de l’invite de commandes, car il s’agit d’une technique de dépannage à toute épreuve. La barre des tâches affichée en bas de l’écran et qui abrite le menu Démarrer, les applications épinglées ainsi que les fenêtres des programmes ouverts, peut être déplacée par un clic malencontreux. Pour éviter cela, vous pouvez verrouiller la barre des tâches.Suite … Si le disque est utilisé par Windows, cliquez sur le bouton Planifier la vérification du disque pour lancer l’analyse au démarrage suivant de votre ordinateur. Cochez les cases Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers et Rechercher Et tenter une récupération des secteurs défecteux.

Subskrybuj
Powiadom o
0 komentarzy
Inline Feedbacks
Przeglądaj wszystkie komentarze

POLECAMY